S.N.T Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Avis sur MW3 de JeuxNoob.FR
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet     S.N.T Index du Forum » - SNT : Le Bourdel - » - SNT : Jeux vidéos - Sujet précédent
Sujet suivant
Avis sur MW3 de JeuxNoob.FR
Auteur Message
soxkilla
SNT Trooper

Message Avis sur MW3 de JeuxNoob.FR Répondre en citant
On dis pas que c est de la merde... Si tu lis bien ce que a mis Spidoooo c est juste pour bien montrer que activision prend les joueurs pour des vache à lait.... Vas sur les site de jeux même sur you tube voir par toi même! Tout plein de fan sont dégoûter ...et c est quoi ce "call of élite"avec un. Abo de 1 an a50€ juste pour mater des stat??? C est pas un piège à con ça ??? Spidoooo à ouvert ce topic pour info!!! Perso Btf3 et mw3 c est 2 style de jeux diferent. Ça fait 25 pige que je joue et franchement l industrie du vidéo pars en couille

Dim 15 Jan - 00:42 (2012) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 15 Jan - 00:42 (2012)
punisher
SNT Trooper

oui et toi tu fait le philosophe cabra nan tu as raison jeux jeux different mais perso je prefere MW3

Dim 15 Jan - 01:56 (2012)
SpiiDoO
Membres

SpiderSilva a écrit:
j'avais demander de ferme le topic pas de ce défouler déçu, tout ceux qui passe de mw a bf3 doit obliger critiquer mw moi j'aime pas bf3 mais ces pas pour sa que je vais commencer a cracher sur le jeux faut arrêter de raconter de connerie si t'aime bf3 tu joue et si d'autre aime mw3 ils jouent mais arrêter de critiquer les jeux comme vous faite 

moi j'ai teste bf3 c'est pas que j'aime pas mais je préféré tout simplement mw3 même si il est pas a la hauteur de mw2 mais bon j'ai pas commencer  a raconter que bf3 c'est de la merde alors fermé ce topic parce que il serre a rien vraiment 

Mais j critike po put1 XD ta po compris, je dis juste k je suis decu les devellopeurs ont abuser et l article c po moi ki l as ecris c une site ki c fou de la geule de TOUT les jeux videos 

Dernière édition par SpiiDoO le Dim 15 Jan - 12:38 (2012); édité 1 fois
Dim 15 Jan - 12:35 (2012) MSN Skype
SpiiDoO
Membres

soxkilla a écrit:
On dis pas que c est de la merde... Si tu lis bien ce que a mis Spidoooo c est juste pour bien montrer que activision prend les joueurs pour des vache à lait.... Vas sur les site de jeux même sur you tube voir par toi même! Tout plein de fan sont dégoûter ...et c est quoi ce "call of élite"avec un. Abo de 1 an a50€ juste pour mater des stat??? C est pas un piège à con ça ??? Spidoooo à ouvert ce topic pour info!!! Perso Btf3 et mw3 c est 2 style de jeux diferent. Ça fait 25 pige que je joue et franchement l industrie du vidéo pars en couille

Voila Merci a toi SOXXXX comme tes plus vieux XD et plus sage k moi ta su mieux expliker c k je voulais dire 

Okay  Merci  Okay  

Dim 15 Jan - 12:37 (2012) MSN Skype
soxkilla
SNT Trooper

No souci

Dim 15 Jan - 22:39 (2012) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Avis sur MW3 de JeuxNoob.FR

Aujourd’hui à 10:02 (2018)
Répondre au sujet     S.N.T Index du Forum » - SNT : Le Bourdel - » - SNT : Jeux vidéos - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation